Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 9:29

Présentation de [ ton pseudo ]

Wouuuu ! oui, toi la-bas ! tu pensais passer incognito hein, petit malin.

Si je te demande quel est ton prénom, tu me répondras ?
Marion. Mais j'aurais préféré m'appeler Zoey.
Je te remercie (ou pas). Et ton pseudo, pourquoi celui-là ?
Je sais pas si certains d'entre vous connaissent la série "eternels"? Et bah l'héroïne s'appelle Ever, et je trouve que c'est joli^^

Et ton âge ? (bah oui ça nous intéresse ! euhh... oupas /BRIQUE/) 15 ans depuis le 30 mars mes chers amis ne devenir! héhé.

Ouais, je vois… un vieux chnok quoi. Tu nous donnes ton adresse ? Nan mais nan, c’était une blague (pourrie, je l’avoue). Dis-nous au moins ta région :) Languedoc, dans sud où qu'il fait beau! héhé (33 degrès aujourd'hui! xD)

On passe aux choses sérieuses maintenant (tu as peur mon petit, avoue-le).

Bon, t’es là pour quoi toi ? Pour nous affronter au cours des SOTW et des COTM ? Zieuter nos tutoriels kiroxx ? Ou alors nous faire admirer tes beautiful oeuvres d’art ? Pour tout!! héhé.

Et quel est ton logiciel, mon petit ? Photoshop. Mais mon ordi sur lequel il est a décédé il y a environ un mois, et je suis à présent démunie de logiciel, utilisant l'ordi de ma grand mère TT

Tu te situerais où sur la grande échelle des niveaux ? Débutant, confirmé ? Et tu graph depuis combien de temps ?Pas débutante, ni confirmée. Je dirais avancée, ou bien moyenne, cela dépend de mes créations ^^ Et j'ai graphé pendant environ un an et demi avec photofiltre, et j'ai attaqué photoshop environ l'été dernier ^^

Me manque le petit mot manquant... allez va chercher le mot magique !J'y go (d'agneau. Bah oué Gigot d'agneau quoi. Bon tais toi Ever et va chercher la code TT)
EDIT: CODE VALIDE PAR NAWEL!! Vuala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 9:38

Marion. Mais j'aurais préféré m'appeler Zoey.
J'aime bien Marion (:
Zoey aussi mais ça fait plus mec :P

Tu ne viens pas de ET toi ? Parce que Ever ça me dit quelque chose... D'ailleurs Ever = Rêve si je me souviens bien ;D
J'avais beaucoup aimé !

33 degrès aujourd'hui! xD

Tu me bats, mais pas de beaucoup !! Grand soleil chez moi aussi (:

Mais mon ordi sur lequel il est a décédé il y a environ un mois, et je suis à présent démunie de logiciel, utilisant l'ordi de ma grand mère TT

& tu ne peux pas retélécharger Photoshop ou Gimp ? (enfin c'est vrai que passer de Photoshop à Gimp c'est généralement assez déprimant ^^)

Je te sacre reine des eheh. & bienvenue sur le forum ! Code et présentation validée, je vais te débloquer l'accès au reste du forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 9:45


Zoey aussi mais ça fait plus mec Razz Pourtant, Zoey est un prénom de fille x)

Tu ne viens pas de ET toi ? Parce que Ever ça me dit quelque chose... D'ailleurs Ever = Rêve si je me souviens bien ;D
J'avais beaucoup aimé !

de ET? C'est quoi? x) et non Ever veux dire toujours ^^

Et la chaleur est très agréable, d'ailleurs cette après midi c'est volley en extérieur avec ma mère, ses potes, et un policier beau gosse x)

& tu ne peux pas retélécharger Photoshop ou Gimp ? (enfin c'est vrai que passer de Photoshop à Gimp c'est généralement assez déprimant ^^)
Disons que ma mamie ne veux pas que je lui télécharge des choses sur son ordi TT

Je te sacre reine des eheh. & bienvenue sur le forum ! Code et présentation validée, je vais te débloquer l'accès au reste du forum ;D
YOUPIHHHHHH! héhé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 9:48

Et c'est un forum de Graph que je connais ^^
Il y avait une Ever alors j'ai cru que c'était toi :P

Ever à l'envers ça donne rêve, si tu regardes bien (:

Ah ouais.. et tu auras un autre ordi bientôt ou celui-ci est "définitif" ?

MDR :P Un... policier bogoss *crève
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 10:02

Ah bah non, c'est pas moi, moi je viens de WGD (World graphisme Dreams)
Bah, ouais j'aurais un autre ordi mais je sais pas quand :s et ouais, le policier beau gosse, il est pour moi, moi j'dis, il est policier mais il va faire du détournement de mineur! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Elekk
Administrateur
Messages : 213
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Plaisir.

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 10:17

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr/
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 10:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakoo
Nakoo
Nouveau Membre
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi , mon mignon ~

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 10:57

Bienvenue Ever (L)
Tu aimes aussi Eternels ? On est fait pour s'entendre alors :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 10:58

Merci du bienvenue! =P
Ah bah que oui j'aime Eternels. The best of the best. Et pis, j'midentifie trop à Ever parfois x)
Ouais, on vas s'entendre! muahahaha. héhé. Haem. Désolée, c'est pasque j'ai oublié de prendre mes cachets à midi U.u
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Panda
Modérateur
Messages : 156
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 13:36

Vienbenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Nouveau Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 16:25

Owiii ! Bienvenue ici Aia !
Je me disais aussi que je connaissais cet avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 17:06

Merci! Pourquoi tu m'appelles "Aia"
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Nouveau Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 18:06

Ah j'ai dû me tromper x)
Une personne sur World Graphisme (mais pas "Dream" en fait) avait quasiment le même avatar, mais je viens de me rendre compte que s'en est-un par défaut sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptySam 9 Avr - 18:25

Oui x)
Pasque moi sur WGD c'est Sably ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweetie
Nouveau Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptyDim 10 Avr - 10:01

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Offy
Offy
Membre
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Lille [59] / Nord

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptyDim 10 Avr - 19:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Ever
Nouveau Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un terrain de volley, aux côtés d'un beau policier.... *ou dans un rêve♥*

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) EmptyLun 11 Avr - 7:52

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Vide
MessageSujet: Re: ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)   ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Fille de Papier - Guillaume Musso
» Pour les demandes de partenariats ;)
» Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)
» NUMBER ONE | RECHERCHE D'IMAGES POUR LE NOUVEAU DESIGN DE SG !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Pour une petite souris perdue dans ce monde inconnu :) » :: Présentations des nouveaux membres-