Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ServerNOFOUND ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ServerNOTFOUND
ServerNOTFOUND
Nouveau Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans un serveur super nul è.é

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyJeu 16 Juin - 18:29

Bonjour enfin pour moi à cette heure-ci, ça sera plutôt un bonsoir \o
Je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer dans le domaine du graphisme, étant débutante encore, on m'a dit que je faisais des catastrophes répugnantes et j'en passe (J'avoue que ça m'a un petit peu blessé) ._.
M'enfin bon, pour parler un peu de moi, j'ai 16 ans et je suis une Otaku, et oui je passe mon temps devant mon PC rien que pour m'informer de tout ce qui se passe au Japon (et en Corée du Sud) et passer ma soirée à regarder des animés à 3h du matin. Sinon j'écoute de la K-pop et du Visual Kei, ça c'est de la bonne musique owi~~ Je suis une sado-maso et aussi une fanatique des Ulzzang. Je ris toujours pour un rien et je mets à peu prés 20 minutes pour m'arrêter. Je m'amuse toujours à faire des blagues ou jeux de mots (nulles ?). J'adore manger des flans pâtissiers. J'adore aussi dessiner, quand j'ai rien à faire je fais des petites BD mettant en scène des amis du net. Et je pense que ce sera tout.


Comment ai-je connu le forum ? J'étais à la recherche d'un forum concernant le graph, donc la barre de recherche de forumactif m'est venue en aide et je suis tombée sur ce magnifique forum.
Qu'est ce qui m'a attiré à m'inscrire ici ? J'avoue qu'avant celui-ci, j'avais trouvé d'autres forum de graph' mais j'ai choisis celui-ci simplement pour le design
Code : code validé par Nawnaw.