Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ServerNOFOUND ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ServerNOTFOUND
ServerNOTFOUND
Nouveau Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans un serveur super nul è.é

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyJeu 16 Juin - 18:29

Bonjour enfin pour moi à cette heure-ci, ça sera plutôt un bonsoir \o
Je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer dans le domaine du graphisme, étant débutante encore, on m'a dit que je faisais des catastrophes répugnantes et j'en passe (J'avoue que ça m'a un petit peu blessé) ._.
M'enfin bon, pour parler un peu de moi, j'ai 16 ans et je suis une Otaku, et oui je passe mon temps devant mon PC rien que pour m'informer de tout ce qui se passe au Japon (et en Corée du Sud) et passer ma soirée à regarder des animés à 3h du matin. Sinon j'écoute de la K-pop et du Visual Kei, ça c'est de la bonne musique owi~~ Je suis une sado-maso et aussi une fanatique des Ulzzang. Je ris toujours pour un rien et je mets à peu prés 20 minutes pour m'arrêter. Je m'amuse toujours à faire des blagues ou jeux de mots (nulles ?). J'adore manger des flans pâtissiers. J'adore aussi dessiner, quand j'ai rien à faire je fais des petites BD mettant en scène des amis du net. Et je pense que ce sera tout.


Comment ai-je connu le forum ? J'étais à la recherche d'un forum concernant le graph, donc la barre de recherche de forumactif m'est venue en aide et je suis tombée sur ce magnifique forum.
Qu'est ce qui m'a attiré à m'inscrire ici ? J'avoue qu'avant celui-ci, j'avais trouvé d'autres forum de graph' mais j'ai choisis celui-ci simplement pour le design
Code : code validé par Nawnaw.


Dernière édition par ServerNOFOUND le Ven 17 Juin - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyJeu 16 Juin - 18:49

Awééééé :D
Quand je t'ai vu t'inscrire, je me suis juste dis "wah le pseudo kigère *O*" (et Kiry est témoin XD)
En plus ta présentation gère. Sans déconner, j'aime les petites étoiles, le bleu qui ressort et tout ça !
Mais tu vois, toi je vais bien t'aimer ! Une fille qui aime mon beau design ♥
(d'ailleurs qui changera très vite car on a bientôt fini le nouveau uhuh)
En tous cas, compte pas sur moi pour te dire "c'est horriblement moche". Juste pour te donner des conseils (fin si j'peux) ^^ Et ton avatar est classe, franchement. Ca reflète pas trop le niveau débutant donc s'il est de toi ça promet !! J'ai la fichue manie de faire des pavés aux nouveaux. *J'VEUX DES ZAMIS :smile:*
Cool ! Une dessinatrice ! Moi je suis une vraie quiche en dessin (tu verras surement ça dans ma galerie) alors on fera des petits compromis : tu me conseilles en dessin, je te conseille en graph :D
Une BDitienne en plus ♥

Merci d'avoir répondu aux trois petites questions ! Ca fait plaisir que certains lisent les règles *pas tapeeeeer*
Donc code validé et présentation... validée bien sur !
J'vais te débloquer l'accès :D

Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
ServerNOTFOUND
ServerNOTFOUND
Nouveau Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans un serveur super nul è.é

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyVen 17 Juin - 0:21

Nawel a écrit:
Awééééé :D
Quand je t'ai vu t'inscrire, je me suis juste dis "wah le pseudo kigère *O*" (et Kiry est témoin XD)
En plus ta présentation gère. Sans déconner, j'aime les petites étoiles, le bleu qui ressort et tout ça !
Mais tu vois, toi je vais bien t'aimer ! Une fille qui aime mon beau design ♥
(d'ailleurs qui changera très vite car on a bientôt fini le nouveau uhuh)
En tous cas, compte pas sur moi pour te dire "c'est horriblement moche". Juste pour te donner des conseils (fin si j'peux) ^^ Et ton avatar est classe, franchement. Ca reflète pas trop le niveau débutant donc s'il est de toi ça promet !! J'ai la fichue manie de faire des pavés aux nouveaux. *J'VEUX DES ZAMIS :smile:*
Cool ! Une dessinatrice ! Moi je suis une vraie quiche en dessin (tu verras surement ça dans ma galerie) alors on fera des petits compromis : tu me conseilles en dessin, je te conseille en graph :D
Une BDitienne en plus ♥

Merci d'avoir répondu aux trois petites questions ! Ca fait plaisir que certains lisent les règles *pas tapeeeeer*
Donc code validé et présentation... validée bien sur !
J'vais te débloquer l'accès :D

Maiiiiiiiiis quel accueil o_ô
Sur tous les forums où je suis tombée, ils te sortent juste un mot, qui est assez connu d'ailleurs le fameux "Bienvenue" raaah j'ai kiffé là, si on était sur Facebook je cliquerai directement sur j'aime ce commentaire xD
Yeah je suis contente que ma présentation et mon pseudo te plaisent ♥
A la base *va raconter sa vie, attention ...* j'ai jamais d'inspiration pour mes pseudos sur le net, alors j'utilise souvent "Sans-pseudo-Fixe" ou alors "404 error" ou bien "ServerNOFOUND" comme on peut le voir là, enfin sur celui-ci j'ai fais un gros fail, un ami m'a dit que j'avais oublié un t, normalement ça s'écrit "ServerNOTFOUND" tant pis, puis je trouve que le T baisse le super style de ce pseudo °A°
Et oui, j'aime ce design le bleu c'est beau comme .... La mer ou bien le ciel ? o: (J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le nouveau ^^)
Raaaah merci c'est gentil n_n ♥ Oui l'avatar vient de moi, perso je le trouve très très mais très mais horriblement moche avec un grand M \o
Moi aussi en ce moment, je suis en manque d'amis XDDDD
J'irai voir tes dessins et je te dirai ce que j'en pense, t'en fais pas pour ça et oui une BDitienne, comme tu dis je posterai également mes petites BD ici *A*
Merci beaucoup en tout cas pour ce joli post n_n
Et euh, je veux pas faire ma chieuse de première qualité mais t'as oublié de remplacer le code par "Validé par Nawel", grosse erreur de la part de l'Admin èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Kiryuu
Modérateur
Messages : 224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyVen 17 Juin - 9:02

Enoorme le pseudo, je t'aime déjà. <3

N'empêche Nawel, t'fais chier à pondre un pavé à chaque présentation, j'me sens obligé de lire. .__.
Quoi qu'il en soit bienvenue !

Otak' ? Regarder des animes à 3h du matin ?
Wtf, on devrait former un club. xD

T'as une petite liste des tes animes préférés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ServerNOTFOUND
ServerNOTFOUND
Nouveau Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans un serveur super nul è.é

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptySam 18 Juin - 3:21

Kiryuu a écrit:
Enoorme le pseudo, je t'aime déjà. <3

N'empêche Nawel, t'fais chier à pondre un pavé à chaque présentation, j'me sens obligé de lire. .__.
Quoi qu'il en soit bienvenue !

Otak' ? Regarder des animes à 3h du matin ?
Wtf, on devrait former un club. xD

T'as une petite liste des tes animes préférés ? :3
Merci n_n ♥
Je suis pas contre pour l'idée du club \o
Alors en ce qui concerne mes animés préférés, je dirais;
Naruto (+Shippuden), Bleach, Death Note, Bakuman, Kimi ni todoke, Kuroshitsuji, Pandora Hearts, Jigoku Shoujo, Hayate no Gotoku, Hitman Reborn, Seikon no qwaser, Shiki et j'en passe, mais ce sont les principaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Elekk
Administrateur
Messages : 213
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Plaisir.

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptySam 18 Juin - 17:44

ServerNOFOUND a écrit:
Sur tous les forums où je suis tombée, ils te sortent juste un mot, qui est assez connu d'ailleurs le fameux "Bienvenue"

Juste pour faire le rebelle, je dis:
Bienvenue.

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr/
ServerNOTFOUND
ServerNOTFOUND
Nouveau Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans un serveur super nul è.é

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ EmptyLun 20 Juin - 2:53

Merci sale rebelle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ServerNOFOUND ★ Vide
MessageSujet: Re: ServerNOFOUND ★   ServerNOFOUND ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ServerNOFOUND ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Pour une petite souris perdue dans ce monde inconnu :) » :: Présentations des nouveaux membres-