Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ehehe ! Bienvenue Ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

Ehehe ! Bienvenue Ici :) Vide
MessageSujet: Ehehe ! Bienvenue Ici :)   Ehehe ! Bienvenue Ici :) EmptyMar 8 Mar - 10:16


Bonjour le peuple !

Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum =)
Merci de grossir nos rangs, on espère que tu te plairas ici et que tu seras un minimum actif pour que le forum fonctionne bien Smile

On ne voulais pas imposer un modèle présentation, donc présente toi de la façon dont tu préfères (bon, à condition qu'il y ai plus de 5 lignes, évidemment...)
Enfin bon, connaissant nos troupes de flemmards, on a quand même fait un formulaire que tu trouveras en dessous ;D
Si vous choisissez de ne pas utiliser le formulaire, précisez où vous avez connu le forum (google, partenaires...) et ce qui vous à attirer en arrivant ici Smile

Dernière chose importante : vous aurez un code à trouver dans le règlement (ce qui vous oblige à le lire, donc) et à coller à la fin de votre présentation. Tant que vous n'aurez pas mis ce code et qu'un modo/admin ne vous aura pas donné le feu vert, vous ne pourrez poster nul part. Rassurez-vous, le règlement à été écrit de façon amusante et donc plaisante à lire Wink

Voilà, je n'ai rien d'autre à préciser, alors place au questionnaire !

_____________________________________________________

Il vous suffit de copier ce code dans votre présentation et de le compléter Smile
Vous pouvez bien évidemment rajouter des questions :p

Code:
[center][b][size=18]Présentation de [ ton pseudo ][/size]  [/b]   

[b]Wouuuu ! oui, toi la-bas ! tu pensais passer incognito hein, petit malin.[/b]

Si je te demande quel est ton prénom, tu me répondras ?

Je te remercie (ou pas). Et ton pseudo, pourquoi celui-là ?

Et ton âge ? (bah oui ça nous intéresse ! euhh... oupas /BRIQUE/)

Ouais, je vois… un vieux chnok quoi. Tu nous donnes ton adresse ? Nan mais nan, c’était une blague (pourrie, je l’avoue). Dis-nous au moins ta région :)

[b]On passe aux choses sérieuses maintenant (tu as peur mon petit, avoue-le).[/b]

Bon, t’es là pour quoi toi ? Pour nous affronter au cours des SOTW et des COTM ? Zieuter nos tutoriels kiroxx ? Ou alors nous faire admirer tes beautiful oeuvres d’art ? 

Et quel est ton logiciel, mon petit ?

Tu te situerais où sur la grande échelle des niveaux ? Débutant, confirmé ? Et tu graph depuis combien de temps ?

Me manque le petit mot manquant... allez va chercher le mot magique ![/center]

Bonne présentation (:

Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
 

Ehehe ! Bienvenue Ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Pour une petite souris perdue dans ce monde inconnu :) » :: Présentations des nouveaux membres-