Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tegle
Tegle
Nouveau Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Paris

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 11:54

    Je me présente, Tegle, un mec de 16 balais (depuis ce matin! Je m'inscris ici le jour de mon anniversaire, c'est pas grandiose?). Je graphe depuis... un peu plus de six mois je dirais et je commence à tout bien maîtriser, alors je commence à pondre des trucs plus qu'intéressants (de mon point de vue hein). Enfin bref, je dispose de Toshop CS3 et je m'en contente, même si y a ni Topaz ni Vibrance, ni la possiblité de faire des gif (c'est surtout ça qui m'embete). Je graphe sur à peu près tout et n'importe quoi, du moment que j'aime ce que je fais.
    J'ai connu le fow par le biais de Nawel (en personne!) avec qui j'ai fait... deux collabs'? Ouais c'est ça. Le forum est pas mal cool tant graphiquement que par le HTML, j'aime bien, mais parfois c'est un peu illisible de gris sur du gris clair é_è. Je m'intéresse donc au graphisme (ça surprend hein?), à l'écriture et dans un futur plus ou moins proche je vais me mettre à la 3D car je voudrais taffer chez Pixar, plus tard. *ambition*


    Voila voila j'ai dit ce que je voulais dire, maintenant si vous avez des questions, j'vous en prie o/


    Code: H-253 (ou un truc de ce genre, j'ai oublié de copier/coller et mon ordi lag trop pour que je retourne au règlement, désolé)




Dernière édition par Tegle le Dim 28 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 12:05

TEGOUUUUU !
Moi non plus j'ai pas topaz (en fait j'arrive pas à l'installer, ça fait depuis des mois que je le voudrais, mais impossible, y a pas moyen...).
Sinon, sinon, sinon... tu écris aussi ? Faudra qu'on discute de tout ça sur skype tiens, je savais pas.
Et puis bon, tu nous créeras "les indestructibles 2" (à moins qu'il soit en préparation ahah)
Bref, je t'ai validé. Par contre j'ai du enlever ton code CSS/xHTML présentation parce que j'ignore pourquoi mais quoi qu'on fasse le fow refuse ça...
Voilà ! Longue vie à nos collab' ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
Superniko
Superniko
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 12:45

Salut mon petit cochon!
Et bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
vanilla
Vérifs'
Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur une patate !

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 13:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Kiryuu
Modérateur
Messages : 224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Bienvenue & happy birthday. \o
Pixar c'est le bien, bonne chance. °w°


Dernière édition par Kiryuu le Dim 28 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Tegle
Nouveau Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Paris

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 13:36

    Merci vous tous ça fait plaisir (:

    Mais Nawel, j'avais passer une demie-heure à encoder ma présentation, SANS COEUR.
    Et puis un forum où il y a du HTML de partout et on peut pas en mettre dans les message, juste LOL (etpuis moi je le voyais bien comme il fallait mon code è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Elekk
Administrateur
Messages : 213
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Plaisir.

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 14:44

Bienvenue ! Smile
Et bon anniversaire Wink

Tu t'y connais en codage ? Very Happy Voilà qui est intéressant x)

Amuse toi bien parmi nous ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr/
chocolate
chocolate
Nouveau Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) EmptyDim 28 Aoû - 19:52

Bienvenue à toi et bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)   Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tegle (ou alors Teggy la Cochonne pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les demandes de partenariats ;)
» NUMBER ONE | RECHERCHE D'IMAGES POUR LE NOUVEAU DESIGN DE SG !
» ♥Ever le rêveur (non, j'suis une fille, c'était juste pour la rime TT)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Pour une petite souris perdue dans ce monde inconnu :) » :: Présentations des nouveaux membres-