Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chocolate
chocolate
Nouveau Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 15:47

Présentation de chocolate

Wouuuu ! oui, toi la-bas ! tu pensais passer incognito hein, petit malin.

Si je te demande quel est ton prénom, tu me répondras ?
Vous voulez vraiment le savoir alors je vais vous le donnez attention prêt mon prénom est.................AHAHAHAHAHAHAHAHAH non
sincèrement vous pensiez que j'allais vous le donnez aussi facilement !! Twisted Evil


Je te remercie (ou pas). Et ton pseudo, pourquoi celui-là ?
Non vous êtes trop gentil fallait pas voyons si je peux être utile. Pourquoi chocolate ? Tout simplement parce que j'adore le chocolat et d'ailleurs je le dédie à vanilla.


Et ton âge ? (bah oui ça nous intéresse ! euhh... oupas /BRIQUE/)

14 ans, je les ai fêté il y a pas longtemps. Je me fais vieille
lol!


Ouais, je vois… un vieux chnok quoi. Tu nous donnes ton adresse ? Nan mais nan, c’était une blague (pourrie, je l’avoue). Dis-nous au moins ta région Smile
Nan pour une fois je vais être gentille, et ouais ça vous étonne hein !! hein !! Bon, j'habite à Reims, je vous l'ai donné donc maintenant si vous voulez savoir où se situe cette ville à vous de chercher..... héhéhé


On passe aux choses sérieuses maintenant (tu as peur mon petit, avoue-le).

Bon, t’es là pour quoi toi ? Pour nous affronter au cours des SOTW et des COTM ? Zieuter nos tutoriels kiroxx ? Ou alors nous faire admirer tes beautiful oeuvres d’art ?
Je sais pas trop... ...nan pour m'amuser un peu


Et quel est ton logiciel, mon petit ? Photoshop cs5 (il m'a été conseillé par une fille que vous connaissez......... ou PAS !!)
huhu

Tu te situerais où sur la grande échelle des niveaux ? Débutant, confirmé ? Et tu graph depuis combien de temps ?
Débutante de chez débutante, je m'y met spécialement pour vous (mais surtout pour quelqu'un qui se reconnaîtra si elle lis cette présentation, n'est-ce pas mademoiselle la future mangaka ?? lol)


Me manque le petit mot manquant... allez va chercher le mot magique !
(VALIDE PAR NAW -code!-)

J'espère que ma présentation est claire
(mais sincèrement j'ai comment dire... un peu envie de partir en courant à cause de ce questionnaire bizarre).
Pour mon avatar je met celui-ci pour l'instant mais je vais changer au fur et à mesure.

P.S. : Je m'excuse auprès de la personne dont je parle dans cette présentation d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu des petits problèmes et je sais je suis lente. Mais comme on le dit souvent vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
vanilla
Vérifs'
Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur une patate !

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 15:50

Et bien voilààà !! Good job, chococo ! Maintenant, peut-être qu'il faut supprimer les messages qu'on a écrit au mauvais endroit x)...

J'le redis : Bienvenue à toi, très chère amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolate
chocolate
Nouveau Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 15:57

Merci mais comment qu'on supprime les messages (ouais je suis archi nul) ?
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
vanilla
Vérifs'
Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur une patate !

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 15:59

XD à côté des messages que tu écrits, il y a 3 choses : citer, éditer, supprimer.
ça se situe en haut, à droite du message Smile


ah, c'est bon t'as réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 16:02

C'est moi qui ai tout supprimé x)
C'est pas grave, c'est le début ^^
Je cours te valider et je te souhaite la bienvenue parmi nous (je suis sure que Vanilla t'expliquera comment éditer tes messages -d'ailleurs elle a intérêt à t'apprendre vite XD-)
Voilà, si t'as des questions, n'hésites surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
chocolate
chocolate
Nouveau Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 16:06

Ok d'accord merci beaucoup je vais faire plus attention maintenant et j'espère apprendre au plus vite pour ne plus faire ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Kiryuu
Modérateur
Messages : 224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 16:09

Hi bienvenue ! :3

Je suis sur que c'est Naw qui l'a fait ce questionnaire bizarre. *-*
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
vanilla
Vérifs'
Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur une patate !

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 16:12

Ahaha j'ai du boulot alors ! Tu n'as même pas eu le temps de supprimer que, hop, Nawel passe et nettoie tout ! C'est madame propre xD.

Kiryuu, j'le pense aussi.... ça ne peut-être qu'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Administrateur
Messages : 480
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : In your Dreaaam ♥

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 17:14

Je vois qu'on commence à bien me connaître x)
Je me demande bien comment vous avez fait pour deviner... Razz

Madame propre IVL... mais IRL c'est autre chose XD
Ma chambre est un vaste bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr
Superniko
Superniko
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyMer 29 Juin - 19:36

Salut salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Elekk
Administrateur
Messages : 213
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Plaisir.

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyJeu 30 Juin - 22:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.forumactif.fr/
WawaKun
WawaKun
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Derièrre toi. Bouh. è.é

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate EmptyDim 3 Juil - 14:32

Welcome. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate   Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle qui se trompe dés son arrivée chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vanilla est arrivée !
» Petite Extraterrestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Pour une petite souris perdue dans ce monde inconnu :) » :: Présentations des nouveaux membres-